Immobilier commercial
  • Actualité
  • Actualité

Foncière immobilière et acteur majeur de l’immobilier commercial français, le Groupe Elancia (anciennement Socri Immo) a ainsi su se démarquer au sein d’un marché hautement concurrentiel et faire ses preuves au fil des années.

Initiateur depuis 1975 de grands projets en cœur de ville, et principalement dans le sud de la France, notre groupe a toujours su gérer et exploiter un portefeuille d’actifs hétérogènes, reconnus, et prisés de tous.

Co-propriétaire et gestionnaire du Centre Commercial Polygone Montpellier, mais aussi propriétaire-exploitant de prestigieux hôtels 4 et 5* situés dans le sud de la France et Paris, Elancia concentre aujourd’hui tout son savoir-faire sur ces deux typologies d’actifs.

Misant sur la synergie des métiers d’asset management et de property management, c’est avec engouement que nos équipes mutualisent leurs compétences afin d’optimiser l’offre proposée au sein des différentes réalisations du groupe.

Ces derniers doivent donc faire l’objet d’analyses et d’études pertinentes visant à gérer nos actifs de la manière la plus optimale possible : analyse de marché, analyse de clientèle, étude de potentiel, prospection, réalisation de plans de merchandising cohérents, définition de prix et de grilles locatives, identification de projets potentiels…

STRATEGIE & POSITIONNEMENT

La gestion d'actifs immobiliers commerciaux est un métier vaste, complexe et exigeant qui demande une rigueur et une implication importante de tout nos collaborateurs. A chaque étape de nos projets commerciaux, nos équipes s’investissent dans des projets d’envergure, de leur création à leur aboutissement. Être un acteur incontournable dans l’immobilier commercial nécessite une connaissance très précise du marché, des emplacements prisés, des dernière tendances, mais aussi des attentes toujours plus exigeantes de nos partenaires et de nos clients. Dans un secteur d’activité hautement concurrentiel où l’emplacement est roi, choisir une ville et une localisation adéquates reste donc une priorité dans le cheminement stratégique de tout projet immobilier réussi.

alt
STRATEGIE & POSITIONNEMENT
STRATEGIE & POSITIONNEMENT
alt
Des clients avant tout partenaires
NOS PARTENAIRES

Au sein d'Elancia, nous portons la satisfaction de nos clients au premier plan et restons toujours à leur écoute et disponible, afin de répondre au mieux à leurs attentes.
Qu’il s’agisse de location commerciale, de partenariat, d’évènement associatif, d’animation, de prestation de service ou de tout type de collaboration, notre groupe s’engage à toujours entretenir une parfaite synergie entre chaque partie. Si celle-ci est nécessaire au sein des collaborateurs d’un même groupe, elle s’avère selon nous indispensable dans la mise en place de relations de confiance entre clients, commerçants et propriétaires.