24 heures Saint-Pierre
A l’initiative de Célia Chambon, directrice générale du groupe Elancia, le Polygone participait pour la première fois aux 24 heures Saint-Pierre les 28 et 29 août. A l’arrivée, l’équipe du centre commercial de Montpellier composée de neuf collaborateurs s’est placée en 36ème position du Challenge Terre et Mer, la course de paddle géant / Beach Volley et NinjAqua organisée à Palavas-les-Flots, sur la plage des Coquilles.
Pour le capitaine de l’équipe, Aurélie Garnier, directrice du Polygone, "L’essentiel était évidemment de participer. Les séances d'entraînement resteront des moments forts. Nous avons appris à mieux nous connaître et nous apprécier en dehors du cadre professionnel. Nous étions déjà soudés avant. Après cette aventure collective, nous le sommes encore plus."
Pour Célia Chambon, "Le Polygone est une entreprise engagée au service de la vie locale et plus particulièrement des familles. C’est pourquoi j’ai souhaité que la politique RSE (Responsabilité Sociale de l’Entreprise) se traduise par cette participation aux 24 heures. La cause, celle des enfants, est magnifique. Le travail de la fondation Saint Pierre est unanimement reconnu. Et les collaborateurs du Polygone ont confirmé qu’ils étaient formidables. En s’impliquant avec sérieux et bonne humeur dans cette action caritative, ils ont porté les couleurs et les valeurs de notre entreprise. J’en suis très fière et je les en remercie."
Pour Aurélie Ollier, responsable des ressources humaines : "Le Groupe Elancia est convaincu que le profit ne peut être l’unique moteur de l'entreprise.
La crise actuelle que nous traversons, nous questionne plus que jamais sur le rôle de notre groupe dans notre société. Il est désormais indispensable d’intégrer les enjeux sociaux et environnementaux à notre modèle économique en déployant une démarche RSE sincère et porteuse de sens à long terme à travers de nombreuses actions positives et impactantes, tel que le défi des 24H Saint-Pierre."