DU PULLMAN MONTPELLIER CENTRE AU POLYGONE MONTPELLIER
Aurélie Garnier,
Directrice du Polygone Montpellier
Le 10 octobre 2022, Aurélie Garnier a fêté ses 20 ans au sein du Groupe Elancia, un parcours exemplaire, une ascension professionnelle hors du commun : de réceptionniste à directrice de Polygone Montpellier.
SON PARCOURS :
Le 10 octobre 2002, âgée de 19 ans, Aurélie Garnier intègre le groupe et plus précisément l’enseigne Sofitel (aujourd’hui Pullman) au cœur de Montpellier, en tant que réceptionniste pour un remplacement de courte durée et depuis… elle y a fait ses armes !
Durant 18 années, Aurélie n’a eu de cesse de montrer sa motivation, son engagement et sa passion pour l’hôtellerie, la qualité de service et l’importance des relations humaines.
C’est avec un grand amour pour son travail et sa persévérance constante qu’elle a su se faire une place au sein de l’hôtel et du Groupe SFH.
En janvier 2015, elle prend la direction de l’hôtel pour de nombreux défis, afin de mener à bien des missions de gestion diverses et variées, mais avant tout, des missions humaines qui sont, pour elle : « 𝐹𝑒́𝑑𝑒́𝑟𝑒𝑟, 𝑀𝑜𝑡𝑖𝑣𝑒𝑟, 𝐸́𝑣𝑜𝑙𝑢𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝐴𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒… ».
En juin 2021, elle est nommée directrice du centre commercial Polygone Montpellier et succède ainsi à Roger Naro.
Cette nomination s’inscrit dans la volonté du Groupe et de Célia Chambon de développer une nouvelle politique de service et d’intégrer le centre commercial à la vie locale, afin de développer une qualité de services et d’accueil qui font la réputation du groupe hôtelier SFH.
C’est pourquoi tout naturellement, Aurélie Garnier à était promue à ce poste, car reconnue pour ses compétences en gestion, associée à une énergie débordante et communicative.
SES PASSIONS :
LA BOTANIQUE POUR S’ÉVADER
Sa passion pour la botanique lui est transmise par ses deux grands-mères. Sa proximité avec la nature, lui rappelle son ancrage à la terre. Cette activité lui donne l’occasion de se détendre et de se recentrer sur elle-même. Le calme, la patience et la rigueur que cela implique sont des qualités qu’elle insuffle quotidiennement à ses équipes.
LE SPORT POUR SE DÉPASSER
La course à pied qu’elle pratique durant son temps libre, illustre son dynamisme et sa ténacité et montre qu’avec de la persévérance, tout le monde peut repousser ses limites.
Le sport et la famille sont ainsi sa réponse pour se surpasser.
SA FAMILLE COMME PILIER
Originaire du centre de la France, de la campagne berrichonne entre Bourges et Sancerre, Aurélie est une professionnelle accomplie.
Si la carrière d’Aurélie Garnier s’est tournée vers l’hôtellerie et la restauration, c’est en partie grâce à ses parents. Durant les vacances familiales, elle découvre des lieux, des hébergements et des hôtels qui éveillent en elle une forme de curiosité et, tout naturellement, lui donne envie d’aller vers ce domaine qui la fascine depuis son très jeune âge.
Ces moments de partage, de convivialité entourés de ses proches, lui permettent de se ressourcer et de pouvoir recharger ses batteries. Mère accomplie de deux enfants, Aurélie a mis en place des rituels familiaux qui lui permettent d’avoir des moments privilégiés avec ses filles et sa famille.
Pour Aurélie, trouver le juste équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle est indispensable.
UNE ÉPICURIENNE DANS L’ÂME
En véritable épicurienne, l’actuelle directrice du centre commercial Polygone, savoure ses précieux instants, entourée de ses proches, de sa famille, de ses amis, autour d’une bonne table, c’est pour elle « ses instants favoris ».
SA CITATION FAVORITE :
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. »
Antoine de Saint-Exupéry.